Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie BLEU CHIMERES
Publicité
Albums Photos
Compagnie BLEU CHIMERES
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Spectacle : Jeudi, Je Dis ! Jeudi 5,12, 19 et 26 janvier.

_________________________________________________________________________________________________


Jeudis Janvier 004Les Soirées Privées du Théâtre de l’Echappée en collaboration avec le soutien des Bibliothèques Sonores présentent

Les Jeudis de Janvier. Je Dis !


• Je Dis, Jeudi 5 janvier • Séance à 19h15
Jacques VIÑAS dit une «Saison en Enfer» d’Arthur RIMBAUD.

• Je Dis, Jeudi 12 janvier • Séance à 19h15
Cédric DEBARBIEUX dit quelques extraits choisis du «Dictionnaire Philosophique» de VOLTAIRE. Un voyage parmi les pages les plus ironiques de l’ouvrage, qui nous remettent en mémoire des questions d’actualité, car elles n’ont toujours pas reçu de réponse.

• Je Dis, Jeudi 19 janvier • Séance à 19h15
Jacques VIÑAS présente un montage poétique.

• Je Dis, Jeudi 26 janvier • Séance à 20h30
GABY et MAJO disent «le Pourquoi des Choses», au travers des nouvelles de Quim MONZO.

 

Informations et réservation : 06 63 57 01 55

Participation : 8€ et 5€ pour les adhérents

Nous vous proposons de venir avec quelque chose à grignoter et/ou à boire que nous partagerons tous ensemble à l’issu de la représentation.

Les Soirées Privées du Théâtre de l’Echappée - 10, rue de l’Ancien Champs de Mars - 66000 Perpignan

 

 

_________________________________________________________________________________________________ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité